Les soins énergétiques

 06 22 97 43 74

J'ai été formée au centre de formation "L'espace des Possibles" par Manuska Chamboisier, certifiée

Ces soins permettent d’apporter un apaisement et une recharge de la personne tout en relançant la circulation énergétique dans tout le corps.

 

Les blocages énergétiques sont comme des nœuds ou des pincements des canaux énergétiques qui existent dans le corps et privent ainsi d’une bonne circulation et donc de vitalité.

 

L’énergie qui circule dans notre corps et comme des milliers de tuyaux d’arrosage qui irriguent le corps. Si l’énergie passe mal ou se bloque, c’est une partie du corps qui se trouve isolé, affaibli. C'est ainsi que la douleur peut apparaître.

 

Le fait de relancer cette circulation, de la rééquilibrer, va permettre de relancer un bon fonctionnement général.

 

On redonne au corps la capacité de s’auto-guérir ou au moins de s’apaiser, de mieux fonctionner.

Cela permet de mieux supporter et surtout assimiler les traitements médicaux, le stress, les angoisses...

Ils permettent aussi en débloquant l'énergie usée, de libérer les mémoires et de nettoyer l'énergie "négative" bloquée par une remise en circulation.

 

Pour certains, ils vont pouvoir conscientiser ce qui a été bloqué et ainsi faire remonter la source du blocage. La personne va pouvoir comprendre ce qui se passe ou ce qui s'est passé pour que ce blocage se crée et la fasse souffrir.

 

 

Quelques exemples de patients :

 

  • Catherine ayant des problèmes d’angoisses qui la rendait très nerveuse et perdait ses moyens lors des examens. Elle était en stress car elle avait peur de les rater. Un soin énergétique, couplé avec du magnétisme, a permis de l’apaiser et une aide de complément alimentaire lui a permis de relancer sa concentration et la motivation pour passer ses examens. Le conseil : prendre l’air…

 

  • Sophie prenant du poids sans pouvoir le contrôler, a pu stopper ce cercle vicieux en s’apaisant et en se rechargeant d’énergie ce qui lui a permis de prendre plus de recul. L’écoute et la confiance ont permis aussi d’aborder le sujet calmement et ainsi dédramatiser la situation.

 

  • Et des témoignages de patients à découvrir…