Les Fleurs du Docteur Bach

06 22 97 43 74

J'ai été formée par Julien Parra formateur agréé France, 2 années, certifiée

Ce sont des compléments alimentaires, naturels et sans effet secondaire, sans risque, de plantes. On utilise le taux vibratoire de la plante ou de la fleur ou du bourgeon pour venir rééquilibrer la personne qui est en déficit. la personne est immédiatement apaisée. cela libère le corps, on dort mieux, et ainsi le processus de réparation peut se faire sans blocages.

Je vous laisse donc découvrir ce que sont les fleurs de bach en quelques mots :

C’est en parcourant les montagnes du pays de Galles, en Grande-Bretagne, et en expérimentant les effets de différentes fleurs qu’il a élaboré son système.

 

Doté d’une intuition et d’une sensibilité remarquables, le Dr Bach disait reconnaître l’énergie des fleurs simplement en les tenant dans ses paumes ou en les plaçant sous sa langue. Il a mis au point son procédé de fabrication en observant des gouttelettes de rosée déposées sur des pétales.

Il avait pressenti que la chaleur du soleil permettait de transmettre « l’énergie vibratoire » des fleurs aux gouttes de rosée.

 

 

Les fleurs sont un parcours de vie et elles les intègrent dans ses cellules.

 

Elles sont entre la Santé et la Connaissance de Soi

L’objectif est d’avoir une plante qui donne une information pour que le corps réagisse ; une vibration qui va permettre d’apaiser le symptôme et revenir à un équilibre, à la normale.

Un équilibre «  corps – âme – esprit »