top of page

Les Soins en magnétisme

 06 22 97 43 74

 

J'ai été formée par Jean-Claude Collard reconnu dans la profession, 2 années, diplômée

Le magnétisme est une technique ancestrale pratiquée dans le monde entier et qui a existé bien avant les découvertes de la médecine conventionnelle.

 

Le magnétiseur est une personne capable d’aider tout être vivant à se délivrer d’un mal physique, psychique, émotionnel, énergétique ou spirituel.

 

C’est une personne qui a le don, la capacité, la sensibilité, d’utiliser son énergie afin de recharger, nettoyer et d’apaiser les personnes ayant une problématique.

Il agit sur le problème.

 

En redonnant à la personne de l’énergie vitale, cela contribue à relancer ses capacités physiques et psychiques et ainsi mieux accéder à la guérison. L’organisme arrive mieux à réparer et à faire circuler l’énergie dans son corps.

 

 

Quelques exemples d’actions possibles :

 

Les brûlures

En agissant rapidement, cela peut arrêter la brulure et retrouver la peau comme si rien ne s’était passé. Cela coupe la douleur dans les 10 minutes après le soin.

 

Pour les problèmes de peau

Le magnétisme peut bien améliorer et apaiser les douleurs, un travail plus en profondeur peut permettre de dénouer le ou les nœuds :

« Souffrance et décharge physique ».

 

Pour des opérations

En préparation un soin peut permettre de mieux vivre l’opération et de ce fait faciliter la guérison et la cicatrisation

 

Pour des cicatrices anciennes

Cela peut améliorer l’aspect des cicatrices, même très anciennes, voire les faire disparaître.

 

Les maladies

L’énergie apportée va aller se mobiliser dans la partie du corps qui en a le plus besoin. Le corps va lui-même utiliser cette ressource pour s’auto-guérir ou au moins s’auto-apaiser.

 

Obésité/Anorexie

 

Ce sont souvent la conséquence d’un mal être profond, d’un choc traumatique et on peut avoir d’excellents résultats en nettoyant les souffrances de l’intérieur et ainsi casser le cercle vicieux dans lequel se trouve la personne. Afin que définitivement le problème soit réglé sans avoir recours à des souffrances supplémentaires de régimes ou autres. La personne a assez souffert, donc STOP.

 

On peut utiliser le magnétisme sur tout être vivant,

les animaux, les plantes,

 qui sont très réceptifs et peuvent, comme les humains, relancer leur énergie vitale.

 

Attention !

 

Il n’est pas bon de faire partir des manifestations sur l’épiderme ou des comportements addictifs sans en connaitre la source car cela peut se retourner contre le corps et sortir de façon plus accentué. Il est plus prudent d’apaiser, trouver l’origine pour désactiver le phénomène durablement.

 

 

Quelques exemples de patients traités :

 

  • Un jeune homme de 23 ans avait une cicatrice juste au milieu du front et coupait ainsi le visage en 2 ; cela se voyait bien car la cicatrice avait gardé les traces des points et s’était creusée en faisant un profond sillon. Cette cicatrice avait été faite à l’âge de 8 ans suite à une chute en vélo.

  • J’ai fait un soin en magnétisme tous les 15 jours et une application de coton magnétisé régulièrement et au bout de 2 semaines les marques des points avaient disparu.

  • Au bout de 3 séances, la cicatrice avait commencé à bouger, le sillon était moins profond et la peau rosée était en fabrication.

  • Au bout de 3 mois à 5 mois, le sillon avait disparu, la peau s’était reconstruite et comblé le sillon, un filet discret était créé. La cicatrice avait disparu. Une peau neuve l’avait remplacée. Super ! ce jeune homme avait de nouveau le visage dégagé, comme reconstitué.

 

  • Un jeune homme de 20 ans, est venu me consulter suite à une journée à la plage et s’était brulé tout le dos, très douloureux. Après 10 mn de soin, la douleur s’est apaisée, la couleur rouge de la brûlure partie et le lendemain, aucun signe de brûlure, pas de pelade, plus de douleur, la peau avait son aspect normal.

 

  • Une dame qui a posé la main sur un rond de gazinière brulant et s’est brulée toute la pomme de main, très douloureux, un soin et le lendemain il n’y avait aucun signe de brûlure, ni douleur dans sa main.

 

  • Et bien d’autres résultats, voir les témoignages de ceux qui l’on souhaité sur la page d’accueil.

bottom of page