Bernadette

06 22 97 43 74

Magnétiseuse, j'ai une capacité à apporter apaisement et réparation aux autres, autant physique, qu’émotionnel et psychique.

 

Cette capacité me permet aussi de me connecter au ressenti profond de la personne, de son état énergétique et de recevoir des informations.

Au fur et à mesure de la pratique et des formations, j'accède à des techniques pouvant apporter un soin de plus en plus précis.

 

Ce don vient de mon arrière grand-mère « Anna » qui soignait déjà à son époque les brûlures, les problèmes de peau…

 

 

Mon parcours :

 

Avoir un don, c’est super et savoir s’en servir correctement, sans danger pour soi et les autres, c’est encore mieux !

 

C’est pour cela, que j’ai commencé à faire des formations (depuis plus de 7 années) en approfondissant et en ouvrant le champs des connaissances insoupçonnées.

Mon objectif est d’apaiser dans un premier temps afin d’apporter une amélioration immédiate, un confort pour la personne et de pouvoir aller plus dans la réparation des traumatismes ou des souffrances. Sans forcer, dans la confiance et empathie. La confiance et le travail en collaboration avec la personne déclenche l'auto-guérison du corps/esprit/cœur.

 

Pour aller plus loin dans la prise en charge de la problématique, j'ai une formation de Psychanalyste, Psychopraticienne FNP, à IFAPP d'Aix en Provence.

 

J'ai effectué une Psychanalyse moi-même ce qui me permet de bien cerner les ressentis, les étapes de l'évolution du patient et lui accorder toute la bienveillance qu'il mérite en tant qu'être humain, sans jugement et dans un accompagnement de son travail personnel.