le traitement des animaux

06 22 97 43 74

Le magnétisme et le travail énergétique fonctionnent très bien chez les animaux. En effet, ils sont particulièrement réceptifs à ce que l'intention de l'énergie leur apporte et l'on constate très rapidement la perception du soin par le changement de comportement.

Certains animaux se mettent même en position pour recevoir le soin après avoir compris les bienfaits.

Ainsi, j'ai de nombreux animaux et je les soigne régulièrement moi-même. Cela m'a permis de comprendre et de constater l'efficacité du traitement.

Cela peut paraître tout bête mais l'intention d'amour qu'on leur porte avec le soin énergétique et le magnétisme, les charge très rapidement et favorise la guérison bien plus vite et plus efficacement.

Les animaux fonctionnent avec leurs ressentis et ne mettent pas de mentalisation comme les humains. Ils ne mettent donc pas de barrière entre eux et le fluide énergétique qu'on leur apporte.

L'amour qui passe à travers le soin les charge en vitalité, l'amour est synonyme d'envie de vivre.

voici un exemple :

Pendant longtemps je n'ai pas pris de photos, cela fait 5 ans que je pratique sur mes animaux avec succès :

J'ai ainsi apaisé un sabot dévié et cassé d'un chevreau en liberté, avec un soin à distance. L'inflammation est partie et le sabot s'est ressoudé, il a peu à peu pu poser sa patte, puis marcher et enfin il courait avec une totale guérison mais avec le sabot dévié.

Voici cette guérison pour une lapine qui a attrapé la "gale auriculaire" :

Quand je m'en suis rendue compte, elle secouait son oreille, voilà dans quel état elle était et j'ai procédé à une séance de magnétisme à distance, la lapine n'a plus bougé et me regardait fixement, après le soin elle ne bougeait plus et j'ai simplement mis un peu d'huile d'olive pour réhydrater la peau et les croutes sont en un premier temps parties seules puis j'ai terminé avec un coton tige.

Un bouchon s'était formé qui bloquait la sortie du pus et cela faisait glonfler la base de l'oreille et c'était très douloureux et chaud.

Cela fait 5 mois et ce n'est plus revenu.